Pourquoi atouKIDS vous recommande ce livre ?
L’adaptation pour les plus-petits du conte russe. Un livre à toucher pour développer ses sens.
Des animaux de la forêt pas très malins … mais très craquants. Une souris se promène dans la neige et croise sur son chemin une moufle : « Quelle aubaine, une maison de laine ! », elle « se faufile et se camoufle dans la moufle ». Tous les animaux qui arrivent à leur tour ont la même envie. Un lièvre, un renard, un sanglier et enfin un gros ours potelé qui lui aussi veut se réchauffer. Que va-t-il se passer ?
Un album cartonné et bien solide pour pouvoir être manipulé sans modération !
Acheter ce livreUn petit imagier avec quatre mots seulement : orange, pomme, poire et l’ours appelé Grégoire. Trois petits mots déclinés dans différentes situations pour créer un univers bien particulier.
Un imagier très coloré qui permet de découvrir, par un jeu de devinettes … et grâce à leurs derrières, une série d’animaux !
Vous êtes un parent ? Une famille ? Une femme enceinte ?