Notre bibliothèque enfance

Légumes en colère



Légumes en colère

Pourquoi atouKIDS vous recommande ce livre ?

Une histoire pleine d’humour qui parlera à tous les enfants … qui refusent de manger des légumes !

L’histoire commence lorsque Harry, petit rouquin qui déteste les légumes, surtout les verts, se retrouve face à face avec … des choux de Bruxelles. Il les jette furieusement à travers la pièce sans imaginer que les légumes pourraient vouloir se venger. Il est enlevé et jugé. Chaque légume exprime ses doléances, l’oignon ne fait que pleurer, la carotte ne comprend pas qu’on ne la trouve pas aimable, etc … Que va pouvoir dire Harry pour sa défense ?

« Mais ce que Harry ne savait pas, c'est que les légumes aussi le détestaient ! »

Une histoire menée tambour battant, un texte très ironique, de nombreux rebondissements, cela ne pourra que plaire à tous les enfants.


Acheter ce livre
Auteur : Claudio Gobbetti
Publié chez : Sassi Junior
Illustré par : Diyana Nikolova
Date de publication : 28/01/2020
Nombre de pages : 40

Ces livres peuvent aussi vous intéresser

Le Crafougna

A partir de 3 ans

Allaitement / Alimentation

Je veux des pâtes !

Stephanie Blake

Comme les autres albums de Stephanie Blake, un humour décalé pour aborder de manière ludique le sujet de l’alimentation, quand on se retrouve face à un enfant qui refuse de manger des légumes.

Je découvre
Le Crafougna

A partir de 3 ans

Allaitement / Alimentation

Toi, moi, et la tétée

Monica Calaf et Mikel Fuentes

Un album pour les enfants qui ont été allaités, pour se souvenir ensemble de ces moments pleins d’amour bien particuliers.

Je découvre

Vous êtes un parent ? Une famille ? Une femme enceinte ?